Fête des Bleu-blanc-rouge - significado y definición. Qué es Fête des Bleu-blanc-rouge
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Fête des Bleu-blanc-rouge - definición


Fête des Bleu-blanc-rouge         
La fête des Bleu-blanc-rouge (couleurs du drapeau de la France), couramment appelée fête des BBR, est une rencontre annuelle de sympathisants et membres du Front national. Cette manifestation est créée en 1981 sous l'impulsion de Michel Collinot, en réaction à l'arrivée au pouvoir de la gauche quelques semaines plus tôt.
Ejemplos de uso de Fête des Bleu-blanc-rouge
1. A commencer par celui du congrès du parti, initialement programmé courant 2006. «Divergences». Même s‘il dit ne pas avoir arrêté sa décision, Le Pen penche pour un report du congrès en 2007, décision qu‘il pourrait rendre publique lors de la fête des Bleu–Blanc–Rouge, en octobre au Bourget. «Un congrès est toujours perturbant.
2. Après trois ans d‘interruption, le parti d‘extrême droite va pouvoir organiser, en octobre, sa traditionnelle fête des Bleu–Blanc–Rouge (BBR). Ce sera au Parc des expositions du Bourget en Seine–Saint–Denis et non plus à Paris, sur la pelouse de Reuilly où les fans de Le Pen avaient pris l‘habitude de se retrouver dans les années '0.